Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, Mon oeuvre, Mes os.
22 septembre 2009

Monsieur Cinéma C'est pas parce que l'on s'endort

Monsieur Cinéma

C'est pas parce que l'on s'endort devant la télé, ou que, pour des raisons obscures, on est interdit de sal(l)es obscures elles aussi, que l'on n'a pas un avis éclairé sur le 7 ème Art.

Moi, mes films je les rêve ! Regardez-moi dormir et vous me verrez certainement bondir de toit en toit tel Clint Eastwood pourchassant Le Tueur à L'os à Moelle.
Et si vous me voyez téter dans le vide lors d'un petit somme réparateur, c'est que j'embrasse la tite constipée dans Un Shitzhu Nommé Désir.

Retrouvez donc dans cette nouvelle rubrique les comptes rendus de mes films au fur et à mesure de mes projections oniriques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, Mon oeuvre, Mes os.
Publicité
Ma vie, Mon oeuvre, Mes os.
Albums Photos
Publicité